mercredi 14 décembre 2011

Kilimandjaro, suite... et fin


Après réflexion et concertation avec notre gentil bourreau,
j'ai retouché mon troisième et dernier Kilimandjaro.
J'ai lavé les drapés des personnages
pour supprimer l'aspect "doudoune" de leurs vêtements 
et j'ai renforcé quelques ombres sur le personnage de droite.
J'ai renforcé une ligne dans le fond 
pour structurer le plan devant les montagnes au fond à droite.

Et voilà, après tout ça, je les aime bien 
mes Masaïs au pied de leur montagne.



3 commentaires:

  1. Le gentil bourreau confirme que ça prend du corps (et regrette au passage la difficulté d'obtenir des photos d'aquarelle correctes en plein mois de décembre, dont toute la lumière nous est fournie par un pauvre réverbère et deux ampoules économiques verdasses...)
    Vive le Kili !

    RépondreSupprimer
  2. Au dessus de l'évier, en haut à droite, près des éléphants, non loin de la télé... qu'est-ce t'en penses?!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es incorrigible, plus moyen de garder un "chef-d’œuvre" dans lequel j'ai mis du rouge.
    Je suis contente qu'il te plaise et tu verras la semaina proxima, il est mieux en vrai...

    RépondreSupprimer