dimanche 3 mars 2013

Défi du Dimanche n° 7 : Fenêtre avec Vues...

Cette semaine, le Défi du Dimanche est tombé le Samedi...  un petit changement pour nous laisser tout le week-end pour l’exécuter.

Le sujet, 
Dessinez... la fenêtre de votre Chambre !

Après avoir passé un certain temps à la regarder (tiens, je devrais peut être faire les vitres....) je commence. Des perspectives, des lignes droites, des fuyantes... tout un programme pour occuper mon Dimanche. 
Pour obtenir un dessin correct, je dois y passer plus de temps que d'habitude. 
 
Au dernier moment, je craque, pas envie de dessiner l'immeuble d'en face, alors j'invente 
 
"une Fenêtre avec Vues"

La semaine prochaine, c'est Anne qui a la difficile mission de trouver le sujet du Défi N° 8

14 commentaires:

  1. On en voit des belles choses, par ta fenêtre, dis donc !
    J'aime bien l'idée, qui invite au rêve : excellent, pour une chambre à coucher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avoue quand même que pour s'endormir, ça a une autre allure qu'un immeuble vieillot.

      Supprimer
    2. comment je peux faire pour l'agrandir ???? je veux mieux voir mais je n'y arrive pas..;belle ta fenêtre et riche..

      MOI je connais le nouveau défi nananaire.....le connais tu aujourd'hui? bon, il s'agirait que je fasse déjà celui ci ce que je vois de ma fenêtre et ce que je vois et sans nul doute EXTRA ORDINAIRE oui cela sort tout à fait de l'ordinaire et pourtant je souhaite cette vue, à ceux qui en auraient envie, besoin; comment expliquer" basique" cependant qui devient extra ordinaire car c'est ma vue...
      ce matin lever grandiose du soleil à l'est (et là je rejoins les egyptiens qui chaque matin regardaient le soleil pour se recharger en energie indispensable à leur journée) à et au sud à la deuxième fenêtre "la lune"les 2 astres là offerts dans leur perfection à ma vue, moi, fragile terrienne... bon.
      je te fais rêver ou pas... pour moi, c'est la plus belle VUE , normal puisque c'est la mienne.... A tous, je vous la prête à l'occasion mais ne vous la donne pas...non pas pour l'heure... venez la cueillir au bon moment..avec la fragilité de la fleur qui vient de s'ouvrir..
      je ne plaisantais pas... non... MAIS voilà, ma vue si belle n' est absolument pas possible à reproduire sur ma feuille aquarelle...;comment faire passer toute cette émotion et tant de beauté, ce quelque chose qui nous dépasse!!!
      bises (si tu m'as lue jusqu'au bout!!! dile

      Supprimer
    3. NON !!! je ne connais pas le défi de la semaine prochaine.. dis c'est quoi ! c'est quoi !!!!!!!
      Dessine juste la fenêtre et chacun pourra imaginer la splendeur de la vue à sa guise.
      Pour agrandir la photo,il suffit de cliquer 1 fois dessus, tout simplement.

      Bises à toi aussi et merci pour ce beau commentaire.

      Supprimer
    4. PERSONNE ne connaît le défi de la semaine prochaine sauf Charlotte et moi (euh... et Hervé)... Non mais !

      Supprimer
    5. si si ...je sais.. JE connais le défi ;;il suffit de bien lire .he les filles !!!! vous ne savez même plus ce que vous écrivez...... attention... attention ...
      LAYDIES AND GENTLEMAN fasten your seat the party is going to begin!
      fRAUEN und HURREN binden Sie ihr Gürtel!das FEST wind anfangen
      heu !! en espagnol je ne sais pas sonia aguiar va nous l''écrire....en arabe non plus..HEU....

      Supprimer
    6. bon;;;il paraît que pas du tout;;Je ne sais pas le defi de la semaine prochaine..moi, je croyais que oui, mais très piquée au vif , ma professeuse a dit "non tu ne sais pas " que moi heu HERVE et charlotte.... Devant une telle autorité "je m'écrase" et suis priee en sus de ne pas savoir.pas que douceur...même un peu exclusive...bon je signe anonyme. il n'y en a qu'une qui sait... et c'est la meilleur........et c'est logique.....

      Supprimer
  2. Quelle bonne idée! :) Et superbement réalisée! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai,fais ce que j'ai pu, les lignes droites ne sont pas mon fort.

      Supprimer
  3. C'est très bien vu !
    PS: Quelque soit le profil que je sélectionne, il n'y a qu'avec "Anonyme" que ça fonctionne ;o) donc... c'est Valérie alias la Plume de Poule anonyme ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur Chf en couleurs, Plume de Poule Anonyme.

      Supprimer
  4. Es una ventana muy original, es interesante ver un paisaje diferente en cada cristal. Es una bella acuarela, te felicito. Un abrazo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. El edificio en frente es muy feo entonces busqué algo bello pour reemplazarlo y como no lograba escoger, mar, montaña, sol o nieve puse todo... Amistad.

      Supprimer
  5. different views are a lovely idea christine ... you've posted lots of challenges and beautiful works

    RépondreSupprimer