vendredi 14 juin 2013

Défi du Dimanche n°20, je suis en retard...



Un défi réalisé et posté en retard.... Un petit gout de nostalgie de mes années  "école primaire". L'encre violette qui tachait les doigts et les pâtés sur le cahier, l'encrier en porcelaine blanche, dans la table, qu'il fallait remplir tous les lundis matin, sans renverser. 

3 commentaires:

  1. Nostalgie nostalgie! Moi ce dont je me rappelle c'est l'odeur forte d'alcool qui se dégageait des impressions carbone à l'école primaire....c'est une odeur que je n'oublierai jamais je pense!
    J'adore tes "taches"... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'odeur des tiragess à alcool, c'est vrai, j'avais oublié.

      Supprimer
  2. J'ai manqué les encriers de peu mais ai eu droit aux tables à trous... Pas facile d'écrire à la plume.
    Un défi bien relevé.

    RépondreSupprimer