vendredi 29 novembre 2013

Avant / Après, c'est le 42ème Défi de Charlotte...

Dessinez un avant / Après.... Tel était le défi de cette semaine.



Si j'ai bien progressé en dessin ces dernières années.... 
en cerf-volant, tout reste à faire...

12 commentaires:

  1. J'adore !
    Tu vois, quand je te dis que tu fais des progrès...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui : tu as moins de doigts et davantage de cheveux !

      Supprimer
    2. Voudrais tu dire que l'apprentissage du dessin, fait pousser les cheveux et tomber les doigts ?????

      Supprimer
    3. C'est ça. D'où l'usage massif du sèche-cheveux en Atelier.

      Supprimer
  2. The man is really holding hard on his kite, great movement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Polly. it isn't a man, it's me !!! Have a nice day and thank you for your visit.

      Supprimer
    2. Bon : en fait, finalement, tes cheveux n'ont pas SUFFISAMMENT poussé ! Continue de t'entraîner, ça va venir !

      Supprimer
    3. C'est pour ça que je viens "jouer du sèche cheveux" tous les mercredis à l'Atelier, pour faire pousser mes cheveux plus vite....

      Supprimer
  3. eh eh christine ???il est ou le monde de demain???j'ttends que tu l'honores...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va venir, mais j'ai été réquisitionnée par le Père Noël !!!

      Supprimer