dimanche 15 décembre 2013

44, Dessiner Noël...






La semaine dernière, le Défi du Dimanche de Charlotte nous demandait de dessiner NOËL...

J'en profite pour faire ma liste au Père-Noël.






Père Noël, si, du fin fond de ta froide Laponie tu lis mon blog (tout le monde sait que le Père Noël est un blogueur fou...).... pense à mes petits souliers, j'ai été tout particulièrement sage cette année, encore plus que l'année dernière....

En attendant le 25 Décembre et le passage du Héros du jour, rendez-vous sur le blog de Charlotte pour voir le Noël de chacun.

12 commentaires:

  1. Chère Christine,
    j'ai bien reçu ton message, et je tiens à te rassurer, car de ma lointaine Laponie je garde un oeuil bienveillant sur toi.Je sais que tu a été gentil cette année, malgrès quelques petits écarts de ci de là.
    Je ne t’oublierai pas donc, mais il faut que tu me laisse ton adresse et ton numéro de téléphone.
    Et pour faire preuve de ta sagesse tu peux joindre aussi ton numéro de carte bancaire joint du code confidentiel (trois chiffres au dos) et de la date de mise en service.
    A très bientôt.
    Papa Noël qui te veut du bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais dis donc Père Noël, le numéro de carte bleu d'une dame, c'est comme son age, ça ne se demande pas !!!!

      Supprimer
  2. Have you sent Santa your letter. I am sure he will bring you the shoes you wish for.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, I sent to him my letter.... Good Christmas to you Polly and in all those who are dear to your heart.

      Supprimer
  3. Une bien bonne idée, cette lettre au Père Noël. J'espère qu'il y sera sensible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis si il n'a plus de place dans mes souliers, il peut passer le message à qui de droit pour mon anniversaire....

      Supprimer
  4. Très chouette idée et réalisation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire, à la maison, faire "sa liste au Père Noël" est une tradition, histoire d'aider les Pères et Mères Noël sans idées.... Je trouvais que c'était une manière sympa de renouveler la mienne... et de faire mon défi en même temps, du 2 en 1 somme toute....

      Supprimer
  5. Hola Christine. Mi marido ha sido muy amable y me ha traducido tu carta para Noël :) Tus regalos son muy interesantes especialmente la mesa de luz. Espero que todos tus deseos se cumpaln.
    Te deseo unas Felices Fiestas.
    Abrazos, Sonia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Querida Sonia, gracias a tu marido para la traducción. A mi vuelta de desearte fiestas buenas y dulces de finales de año. Un abrazo

      Supprimer
  6. Oh, je trouve ton joli Défi maintenant seulement... as-tu oublié de me l'envoyer ? Allez, je le rajoute aux autres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte de rajouter mon Défi. En fait, je ne te l'ai pas envoyé car je l'ai fait très en retard. Bonnes et douces fêtes de fin d'année.

      Supprimer