lundi 7 avril 2014

Premier Sketchcrawl Dijonnais...

Vous ne savez pas ce qu'est un SKETCHCRAWL... 
Mais vous rêvez de le découvrir...

Alors...
Venez nombreux retrouver Anne, Christine, Hervé, Claire et bien d'autres, 
pour le  premier sketchcrawl dijonnais.

N'oubliez pas votre matériel de dessin et votre bonne humeur.




• Le principe : Un Sketchcrawl est une journée internationale du croquis. A une date déterminée par son fondateur, les dessinateurs du monde entier se retrouvent dans leur ville ou leur village pour une journée entièrement consacrée au croquis. Le lendemain, les participants de chaque pays postent leurs croquis et vous pouvez ainsi regarder ce que des sketchcrawlers des quatre coins du monde ont dessiné.

• Un parcours est proposé. Chacun est libre de dessiner ce qu’il veut et comme il veut. Tout le monde peut participer (adultes, enfants accompagnés), rester aussi longtemps qu’il le souhaite (de 20mn à la journée entière). Aucun niveau en dessin n’est exigé (de totalement débutant à amateur averti).

• Il y a de quoi prendre un café à proximité le matin au démarrage. Pour midi, les petits restaurants ne manquent pas en centre-ville. Vous pouvez aussi prévoir un pique-nique.

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Merci Christine, d'avoir organisé tout cela. Si je peux être présent, je ne manquerai pas d'aller voir tes travaux qui j'en suis sur seront de qualité. Car tu es la meilleur peintre aquarelliste que je connaisse...après moi bien sur :-)

    RépondreSupprimer
  3. je ne serai pas là malheureusement!!! pas tous les bonheurs à la fois!!!loin de vous mais présente par la pensée;;profitez bien de toutes vos rencontres ...arrivant en .......beaucoup de petits points......ème position juste après ANNe , bien sûr!!!vos conseils vont bien me manquer!!surtout si il y a classement,,,,je suis mal mal ..

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à vous deux, Anne et toi, pour cette belle initiative, je suis sure qu'il y aura plein de participants et du soleil par-dessus le marché !

    RépondreSupprimer