dimanche 8 juin 2014

Après-midi à la Friche





Grâce à Marion (Les Lavis de Marion), il y a quelques semaines, j'ai découvert le petit monde merveilleux de la friche des Lentillères.

 L'occasion de quelques croquis en compagnie des occupants des lieux.






4 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir l' haricot cupidon adulte dessiné :-)

    RépondreSupprimer
  2. Rendez-vous bientôt pour y peindre un mercredi après-midi ! Un très bel endroit, que Marion m'a fait découvrir aussi. Courrez-y !

    RépondreSupprimer
  3. super ces croquis Christine ! et pourquoi les Mercredi apres midi ? vous vous y retrouvez regulierement ?
    bises et beau travail !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ces 3 pages sont très jolies ! Pourrai-je éventuellement les utiliser pour mon projet de carnet artistique de la friche des Lentillères ? Bises

    RépondreSupprimer