dimanche 19 février 2012

Le Bayard ?


Encore un peu de neige, pour remplacer celle qui est tombée mardi  et qui a trop vite fondu.

Je crois que c'est une vue du Bayard,  un "sommet" au dessus de Foncine le Haut dans le Jura.






Je l'aime bien (j'avoue, je l'ai recommencé 3 fois...) mais je le trouve un peu "simple". Sur la photo, il y avait tout un fouillis de  buissons, dans l'ombre, derrière l'arbre à gauche, que je ne savais pas comment rendre...Alors, j'ai simplifié, peut être un peu trop ? 
Au premier plan, il y avait des branchages que je n'ose pas trop faire de peur de tout gâcher. 
Anne, je te l’apporterai mercredi et tu me donneras ton avis.

5 commentaires:

  1. Si je comprends bien la neige n'a plus de secret pour toi....J'ai hâte de voir tes aquarelles au printemps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus de secret ! plus de secret ! faut le dire vite... Il reste encore beaucoup à faire, mais je trouve le sujet sympa et ça correspond bien à mon coté "graphique".
      Pour les aquarelle de printemps, j'ai du pain sur la planche car les fleurs et moi...

      Supprimer
  2. Ca me paraît intéressant, dans son évolution par rapport à tes deux autres versions. J'ai hâte de le voir "en vrai" pour juger sur pièce.

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est beau... et c'est beau de savoir simplifier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simplifier c'est facile, lorsque je ne vois pas comment faire, je supprime... du coup, ça donne un coté assez lisse et sage à mes compositions.

      Supprimer