dimanche 15 avril 2012

Bof, les fleurs...

Après un petit tour sur le blog de Christelle, je me suis moi aussi lancée sur le sujet fleurs de pêchers proposé par le Défi Aquarellissime du mois de mars 2012.
Plusieurs tasses de thé plus tard, je livre à votre jugement mon "œuvre". 
Les pétales sont "amidonnés", comme d'habitude. 
Le fond est fade, je trouve l'ensemble un peu triste.



Alors j'ai retouché le fond, j'avais un peu de violet dans le fond de ma palette...


Bon d'accord, ça ne change rien à l'amidonnage des pétales...

4 commentaires:

  1. mieux le fond retouché

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que c'est que cette dépression florale ?! J'ose à peine te dire qu'à mon avis, ce qui manque un peu, c'est... du vert
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me provoques ??? après on s'étonne que je déprime.

      Supprimer
  3. Je viens juste de voir les fleurs de cerisier. La version violette paraît beaucoup plus chaude, mais il me semble que c'est la prise de vue qui est en cause (lumière froide sur la première version, chaude sur la deuxième).

    RépondreSupprimer