dimanche 28 avril 2013

Defi de Charlotte n° 15... Quelque chose de ROND...


Pour notre quinzième défi, Charlotte voulait quelque chose de rond....
Dehors il pleut, le petit rond de paradis offert par mon parapluie
 me semble très approprié... 
Pas de couleurs mais des petites silhouettes à la mine de plomb,
dessinées sur des chutes de papier que j'ai collées.

Pour voir les Autoportraits du défi 14, c'est ICI.

12 commentaires:

  1. Trop mignon ! Et j'aime bien la scénographie que dessinent tes petits personnages, occupant la page au gré de leurs allées et venues.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour ça que je les ai dessiné sur des petits morceaux de papier, pour être plus libre dans leurs déambulations.

    RépondreSupprimer
  3. These are beautiful sketches. Umbrellas are hard to draw to well done.

    RépondreSupprimer
  4. Tous mignons, avec beaucoup de mouvement, on sent la dynamique de personnes qui marchent, c'est très réussi!

    RépondreSupprimer
  5. Bien vu ! Très poétique tout ça, en plus d'être très réussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire, Polly et Marion. Je me suis bien amusée à faire ces petits personnages affrontant la pluie.

      Supprimer
  6. Slt Christine... j'espère que tes supers ch'ti dessins n'annoncent pas que de la pluie dans les prochains mois :_)

    RépondreSupprimer
  7. Mais alors les parapluies sont des grigris ronds

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grigris qu'ils ne faut pas oublier ces jours-ci...

      Supprimer
  8. ah non ! Plus de ça, terminé ! Maintenant, on sort les parasols !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais bien aimé, mais là, je suis en week-end en Bresse "les pieds dans l'eau"....

      Supprimer