samedi 11 mai 2013

Plus moyen de reculer....



Jolie découverte dans le bulletin du Grand Dijon du mois de Mai

 
  tout en bas d'une page, un tout petit article qui annonce mon exposition.

 
 C'est mon nom qui est écrit...... 

C'est un peu puéril, je suis d'accord, mais je suis toute contente....

18 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'y compte bien, rendez-vous le Samedi 8 Juin pour le vernissage.

      Supprimer
  2. Ce n'est pas puéril.. c'est normal. Par contre tu as les dates de l'expo ??? Que je puisse dire : "moi je l'a connait " :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'expo aura lieu du Samedi 1er Juin au Jeudi 11 Juillet. Réserve un petit créneau le Samedi 8 Juin vers 11h30 pour venir trinquer...

      Supprimer
  3. C'est pas puéril, c'est juste un peu d'autosatisfaction qui fait du bien! et tu as bien raison! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marion, donc allons y pour la séance "autosatisfaction"...

      Supprimer
  4. C'est trop la classe !!! (et ça, c'est puéril comme réflexion, on dirait mon ado de 16 ans ;o)
    Quel joli encouragement pour la suite, tu nous mettras des photos de ton expo?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vous mettre des photos. Vous connaissez déjà presque tous les tableaux qui vont être exposés.

      Supprimer
  5. Bravo Christine !Bon, Dijon est un peu loin pour venir faire un saut... à moins que je vienne incognito pour vous découvrir tous ! (la fille avec un grand chapeau et des lunettes noires, ce sera moi !)

    RépondreSupprimer
  6. Hola Christine, ¡te felicito por tu próxima exposición! te deseo de corazón que tengas mucho éxito, comparto tu alegría :) Es todo un detalle aparecer en "le bulletin du Grand Dijon" mi enhorabuena.
    Feliz comienzo de semana y un abrazo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gracias querida Sonia. Soy un poco angustiada a la idea de encontrar a las personas que van a mirar mis acuarelas.
      Finales de buen día.
      Beso

      Supprimer
  7. BRAVO CHRISTINE DE TE "LANCER" nous trouverons un petit moment pour venir admirer..es tu seule à exposer?bises dile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que vous viendrez me soutenir et trinquer un petit coup avec moi. Oui, j'expose toute seule, c'est une toute petite expo.

      Supprimer
  8. pour avoir moi-même participé à une expo d'amateurs, je pense savoir ce que tu ressens......alors bonne expo.....surtout seule, mais je ne me fais pas de soucis pour toi, tu vas relever le challenge haut la main vu tes talents....
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine pour tes encouragements. Si tu passes par Dijon les 8 ou 15 juin, viens voir l'expo, j'y serai

      Supprimer
  9. L'artiste de la famille expose... Profite de ce moment, c'est le tiens ! J'attends de voir notre nom écrit en lettres lumineuses si tu vois ce que je veux dire... Heureuse pour toi en tous les cas, sincèrement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sœurette. Sans toi, rien de tout cela ne serai arrivé. C'est toi qui as été initiatrice de ce projet. Merci de tout cœur.

      Supprimer