mardi 22 novembre 2011

Bonne nouvelle !!!

Isys, coorganisatrice du projet "Croquis-Croquons",
repousse la date limite d'envoi de nos carnets au
30 septembre 2012.
Alors, toutes et tous à nos crayons et nos pinceaux....
Vous saurez tout, sur "Croquis-Croquons", en cliquant sur le lien suivant :
J'en profite pour  afficher les pages de mon carnet.
J'ai choisi le thème "Expressions françaises", et pour corser  un peu,
j'ai limité aux expressions concernant le temps, la météo (saurez-vous les reconnaître). 
Et là, telle que vous me voyez, je réfléchi à un second.















2 commentaires:

  1. super ton carnet! j'aodre l'humour et c'est un theme que j'aimerais aborder... mais pô facile! continue on attend la suite!

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiii ! c'est un vrai festival de pages, merci Christine
    (PS : comme ça, tu as le temps d'en faire un deuxième)

    RépondreSupprimer