dimanche 27 novembre 2011

Un petit air marin

Dimanche après-midi frileux et studieux. 
Le temps n'étant pas très engageant et mon amoureux mourant sur le canapé, j'ai pris mes pinceaux . Oui, j'ai remarqué, l'aquarelle, c'est mieux avec des pinceaux...merci Anne de me prêter celui du chef, lorsque mon étourderie naturelle fait des siennes.
En vue du chef d’œuvre de Mercredi prochain, j'ai fait des gammes.
Au menu quelques personnages croisés lors de mes vacances d'été, en Bretagne.
Bon, ce n'est pas super génial, mais cela m'a menée tranquillement à l’heure du thé... 
Un chouette Dimanche après-midi en somme...



2 commentaires:

  1. Jolis croquis aquarellés... merci pour le lien Croquis Croquons !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ! J'ai intérêt à trouver un sujet à la hauteur, pour demain...

    RépondreSupprimer