mercredi 16 novembre 2011

Palette du soir


Le soir, lorsque le brouillard descend, 
sur les hauteurs, le soleil se couche en couleurs.

5 commentaires:

  1. Ne me fais pas croire que tu as vu ça HIER SOIR ! Il faisait plutôt le temps de ton post précédent...
    :-((

    C'est un ciel à peindre, au risque d'être "too much". A tes pinceaux!

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue, la photo n'est pas prise de mon balcon hier soir....mais Samedi, des hauts de Talant...

    Je suis sure de ne pas faire aussi bien que Dame Nature, mais ce serait à tenter. Un exercice prochain, lorsque tu auras fini de nous martyriser avec les personnages.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien les personnages...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Marinette, tu es complaisante avec ta Môman....
    Pour faire plaisir à Anne, je mettrai les personnages, que tu as vu en avant-première, dans le prochain post, au risque de me fâcher avec Monsieur AtelierBleu

    RépondreSupprimer